JE TESTE LA ‘SPIN FOR PERFECT SKIN’ DE VANITYPLANET

VANITYPLANET

Brosse nettoyante VANITYPLANET

Aujourdhui je partage avec vous mon avis sur la brosse nettoyante visage et corps de la marque VANITYPLANET, une maque qui d’ailleur je ne connaissais pas avant cet achat. c’est sur le site beauté privé que j’ai pu faire la decouverte de la marque, en pleine recherche d’une brosse nettoyante pour mon visage, le site propose de super promo donc j’en profite pour sauter sur l’occasion. La VANITYPLANET brush d’une valeur de 100 dollars à 24.90 euros je ne laiss pas passer cette occasion. Avec les frais de port je m’en sort avec 30 euros d’achat ce qui reste un enorme avantage pour moi. Ca  y est a l’heure ou je partage mon avis avec vous j’ai utiliser ma brosse pendant un mois deja.

Je vous presente deja le packaging et lappareil en lui même avant de vous donner plus de detail.

VANITYPLANET

Lorsque vous ouvrez votre petite boite vous y trouverez un petit mots du fournisseur pour vous remercier, la notice explicative sur les differentes brosses que vous avez et biensure notre fameuse brosse en elle meme.

3 BROSSES ET UNE PIERRE PONCE :

  • les 2 petites brosses sont faites pour le visage 2 couleurs pour faire la distinction sur l’utilisation de ceux-ci : une grisse pour exfolier et une blanche pour nettoyer.
  • la grande brosse est faite pour le corps
  • la pierre ponce pour prendre soin des pieds

COMMENT UTILISER CETTE BROSSE ROTATIVE :

Sur une peau demaquillé et humide, vous pouvez appliquer votre solution nettoyante directement sur la peau ou encore sur la brosse humide. Faite des mouvements circulaire sur la peau de façon delique, n’appuyer surtout pas lorsque vous utliser votre brosse nettoyante car cela rique de vous abimé la peau et votre brosse également.

Vous pouvez utliser votre brosse nettoyante de façon journalière et vous exfolier la peau de facon heddomadaire.

CE QUE LA BROSSE PROMET

la brosse nettoyante VANITYPLANET nettoie et exfolie la peau, elle enlève egalement les bacteries et favorise un effet rayonnat sur votre peau, ressert les ports et vous donne la sensation d’avoir une peau plus lisse. La brosse exfoliante elilmine les cellules mortes. La pierre ponce, permettra d’exfolier et gommer la peau du pied et élimine les couches de cellules mortes egalement. Pour une bonne hygiène les brosses se change tout les 3 mois.

MON AVIS

je reste très satisfaite de ma brosse, car la qualité est bien présente. Apres utilisation vous verrez de suite une amélioration sur la propreter de votre peau. l’utilisation de cette brosse contribue au bon fonctionnement de mes traitements de peau car celle ci est nettoyer en profondeur. un autre avantage, elle resiste à l’eau.

Ce petit bijoux fait actuellement partie de mon quotidien.

Avez vous deja essayer cette marque ? Qu’en pensez vous ?

Cliquez sur l’image

Article a lire Comment lutter contre les pellicules naturellement et efficacement

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :